Polos personnalisés : quand les porter pour améliorer sa notoriété et gagner en visibilité ?

Polos personnalisés pour améliorer sa notoriété

Table des matières

Parmi les outils publicitaires les plus prisés des entreprises, il y a les polos personnalisés. En effet, il s’agit d’outils de communication marketing des plus efficaces, notamment pour augmenter et renforcer sa notoriété, mais aussi gagner en visibilité. Mais à quelles occasions les porter afin qu’ils soient les plus efficaces possible ? Tout de suite, les réponses.

Lors de salons et d’événements professionnels

Qu’il s’agisse de conférences, de foires ou de salons, si vous souhaitez vraiment attirer l’attention du public, il est primordial que vous puissiez faire bonne impression. Pour y parvenir, rien de tel que des polos personnalisés. Effectivement, ils permettront à vos équipes d’avoir une apparence soignée et dynamique, le tout, en se passant des costumes aux couleurs sombres, habituels, et parfois même intimidants. De plus, grâce à eux, vous permettrez au public de mémoriser plus facilement votre marque. Effectivement, il sera possible de la voir, là où tous les membres de votre équipe se tiendront, étant donné qu’elle aura été brodée ou imprimée sur leur polo.

Vous serez prochainement présent à un salon ? Dans ce cas, pour faire en sorte que votre stand attire le maximum de visiteurs, songez dès maintenant à commander des polos personnalisés pour votre équipe. Pour ce faire, rendez-vous par exemple sur la site https://www.zaprinta.fr.

Stratégie de communication

Les jours de fête

Noël, Halloween, la Saint-Valentin… Les jours de fête sont également parfaits pour faire porter des polos personnalisés à votre équipe. Si vous êtes dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration par exemple, à ces occasions, ils pourront remplacer les uniformes. Vos employés pourront alors les porter du matin au soir : l’idéal pour améliorer votre visibilité. Qui plus est, cela leur permettra de changer de la routine habituelle. En effet, ils n’auront plus besoin de passer par les vestiaires pour se changer avant de commencer le travail ou de rentrer chez eux. De quoi donc gagner quelques précieuses minutes. Ils pourront par ailleurs être plus à l’aise, aussi bien dans l’accomplissement de leur tâche, qu’au cours de leur trajet domicile-travail.

Au bureau

Eh oui, vous pouvez aussi fixer un ou plusieurs jours de la semaine où le port des polos personnalisés sera recommandé au bureau. Ainsi, si vous recevez des clients, ceux-ci ne manqueront pas de voir et de se souvenir de votre marque. En outre, si certains de vos employés sont amenés à se déplacer, grâce à leur polo, ils pourront véhiculer l’image de votre marque, et ce, gratuitement. Par ailleurs, tout en contribuant à promouvoir l’image et la visibilité de votre société, de cette manière, vous offrirez à vos collaborateurs une alternative aux tenues formelles.

Attention, toutefois pour que ces outils puissent vraiment être efficaces, il faudra accorder une attention particulière au choix des couleurs. En effet, n’oubliez pas la tenue vestimentaire de vos employés devra toujours être le reflet de votre image de marque. Afin qu’ils puissent rester agréables à porter, pendant ou après les heures de travail, la matière de vos polos personnalisés devra également être choisie avec soin. Privilégiez des matières comme le coton : à la fois léger et respirant.

Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]

Leave a Comment

(1 Comment)

  • L'utilité des supports print de communication pour développer son entreprise | Développement & Entreprise

    […] offres de votre société avec le grand public. Ces supports peuvent vous aider à faire connaître votre identité visuelle et à attirer davantage de […]

  • Répondre à L'utilité des supports print de communication pour développer son entreprise | Développement & Entreprise Annuler la réponse

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.